vendredi 10 novembre 2017

Viking est toujours là

Cela fait aujourd'hui seize semaines que petit Viking s'est endormi. Quatre mois sans lui. J'ai à la fois l'impression que c'était hier et il y a très longtemps. C'est étrange. Mais il est toujours présent dans mon cœur, dans ma vie, dans mon quotidien. Par moment, j'aime m'adresser à lui et lui raconter des choses. Je suis certaine qu'il m'entend, qu'il m'écoute. 

Et puis, il y a sa petite urne. J'ai fait incinérer cet éminent personnage pour le garder toujours près de moi. Je ne voulais pas être séparée de lui et d'une certaine façon, il est encore à la maison, et nous sommes toujours ensemble. Je vais sûrement paraître bizarre mais je dors avec sa petite urne (elle est blanche et très belle) et je l'emmène partout avec moi. Je ne peux pas la laisser. C'est impossible. 

J'espère qu'on ne me trouvera pas trop étrange mais je ne peux pas oublier mon meilleur ami ou l'abandonner. Voilà des nouvelles du Viking. Ecrire sur mon blog, parler de lui est aussi une manière de le garder bien vivant et de lui rendre hommage. 

Gentil pépère, je t'aime si fort !